Les clubs désireux d’évoluer dans les championnats professionnels de ligue 1 et 2 ont encore quelques semaines pour déposer leurs dossiers de candidature. La commission de pilotage du processus professionnalisation a décidé de proroger la date limite des dépôts de dossiers au 12 juin 2023.
Initialement prévue pour le 29 mai 2023, la date limite du dépôt des dossiers de candidature pour les championnats professionnels de ligue 1 et 2 est désormais le 12 juin prochain soit deux semaines en plus. L’information a été rendue publique via un communiqué en date de ce vendredi 26 mai 2023.
« Dans le cadre de l’appel à manifestation d’intérêt en vue de la sélection des clubs pour les championnats professionnels de ligue 1 & 2, le Président du Comité de Pilotage du processus de professionnalisation du football togolais a l’honneur de porter à la connaissance des clubs intéressés que la date limite de dépôt des dossiers de candidature, initialement prévue pour le lundi 29 mai 2023 à 16 heures est prorogée jusqu’au lundi 12 juin 2023 à 16 heures« , lit-on dans ledit communiqué.
Emmanuel TETE
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.