Le président de la FTF, Guy Akpovy séjourne depuis vendredi 26 mai 2023, à Johannesburg, à la faveur de l’Assemblée générale de la COSAFA qui s’y tient. Une occasion pour le président de l’instance faîtière du football togolais de solliciter le soutien de la COSAFA pour sa candidature aux élections à la CAF en tant que membre du comité exécutif.
Le patron de la FTF brigue un poste de membre du comité exécutif de la CAF et a profité de son séjour à Johannesburg pour l’annoncer à ses pairs de la COSAFA et solliciter leur votes.
« J’ai tenu à faire le déplacement de l’Afrique du Sud pour vous annoncer ma candidature au poste de membre du Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF). Ma candidature est essentiellement motivée par la volonté inébranlable de servir le football continental. Ma longue expérience dans la gestion du football demeure sans conteste un atout indispensable dans cette mission« , a déclaré Guy Akpovy, président de la FTF (Propos recueillis par Csports infos)
Arrivée à la tête de la FTF en février 2016, le Col. Guy Akpovy compte sur son expérience pour étendre son leadership un peu au-delà des frontières togolaises.
« Dans notre zone en Afrique de l’ouest, je fais office d’ancien ; pour donner corps à mon ambition de rejoindre le comité exécutif de la CAF, je sollicite vos voix. Je compte sur vous, chers amis de la COSAFA”, a mentionné le patron de la FTF. (Propos recueillis par Csports infos)
Emmanuel TETE
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.