La terre a tremblé cette nuit dans plusieurs quartiers de Johannesburg et a atteint le camp de base où sont logés les Éperviers du Togo.
Un tremblement de terre d’une magnitude de 4.8 sur l’échelle de Richter a secoué la bâtisse de l’hôtel qui abrite la délégation des Éperviers du Togo à Johannesburg. L’évènement est survenu le dimanche 11 juin 2023 à 2h 38 minutes.
« Le séisme s’est produit à 2h38, à environ dix kilomètres sous la surface de la Terre, et a secoué les bâtiments de la province la plus peuplée d’Afrique du Sud, le Gauteng. Les habitants ont ressenti la secousse et certains ont posté sur les réseaux sociaux des photos montrant des murs légèrement endommagés ou fissurés.
Le dernier grand séisme à avoir touché l’Afrique du Sud remonte à 1969, dans la province du Cap-Occidental, avec une magnitude de 6,3. » renseigne lematin.ch
Plus de peur que de mal, aucun dégât n’est signalé en ce qui concerne l’équipe nationale du Togo qui prépare sa 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Paulo Duarte et ses poulains affronteront d’abord le Lesotho en match amical puis Eswatini, pour le compte du match éliminatoire.
Arnaud BOCCO
Les Éperviers du Togo ont débuté leurs préparatifs du deuxième tour des éliminatoires du CHAN…
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
This website uses cookies.