Arrivés au sein du groupe depuis lundi, Ouro Agoro Ismaël s’est exprimé ce mardi 13 juin 2023 sur l’ambiance au sein du groupe des Eperviers, ainsi que le match contre le Lesotho prévu pour ce mercredi 14 juin 2023.
L’attaquant du FC Saint-Georges apprécie l’absence au sein du groupe des Eperviers.
« Je suis arrivé un peu tardivement, mais je groupe vit bien. Le stage se passe très bien. Il a de la motivation. Nous sommes très conscients de la situation actuelle donc on va essayer de donner le meilleur de nous même pour pouvoir gagner ces deux matchs-là ».
Il poursuit quant au temps qu’il fait actuellement à Johannesburg.
« Il fait très froid actuellement mais, on arrive à gérer à gérer avec les docteurs, les sous-vêtements, ça va« , rassure-t-il.
Aussi aborde-t-il le match du Lesotho.
» C’est vraiment important. Il n’y a pas de petit match. Premièrement le match de l’Eswatini est très capital pour nous donc pour pouvoir aborder ce match en bonne et due forme, on doit gagner le match de demain. Le match de demain va nous remettre en confiance et on pourra mieux jouer le match de l’Eswatini donc demain contre le Lesotho, on va tout donner pour les battre et garder cette confiance avant le match de l’Eswatini. C’est vraiment important pour nous« .
Il évoque aussi le travail de Paulo Duarte : « le coach travaille très bien. On avu l’évolution de l’équipe depuis l’arrivée du coach. On a beaucoup progressé, mais juste qu’on arrive pas à gagner. Mais, en commençant par le match de demain, on va gagner demain et gagner l’Eswatini aussi pour pouvoir gagner de la confiance ».
Emmanuel TETE
Leave a comment