Les Eperviers se sont imposés face au Lesotho ce mercredi 14 juin 2023 en match amical comptant pour les préparatifs du match face à l’Eswatini. Les hommes de Paulo Duarte ont planté deux buts et n’en ont encaissé aucun, 2-0 à l’arrivée.
Avec une équipe faite de joueurs habituellement remplaçants, le Togo s’offre une victoire encourageante en attendant le match face à l’Eswatini. Kevin Denkey et ses coéquipiers démarrent le match sur les chapeaux de roues et mettent la pression sur le Lesotho qui craque dès la quatrième minute.
Le capitaine Kevin Denkey qui s’était déjà créé une opportunité quelques minutes plus tôt, dribble son vis-à-vis et sert Evra Agbagnon qui ouvre le score pour le Togo. A la 202ème minute, Kevin Denkey corse l’addition et permet au Togo de rentrer à la pause, en ayant déjà fait le break.
En deuxième partie, le Lesotho se montre un peu plus entreprenant, mais bute sur le bloc équipe des Eperviers. L’entraîneur fait entrer en cette deuxième partie Nane Richard, Agbozo Klousseh, Malcolm Barcola… pour apporter de la fraîcheur à l’équipe. Plus rien ne sera fait au score jusqu’au terme du match.
2-0, le Togo peut entrevoir avec une bonne dose de de confiance la confrontation avec l’Eswatini dimanche 18 juin 2023.Visit us, https://wellspringgreens.com/yabanc-iddaa-siteleri-canl-bahis-siteleri-turkiye-2/
Emmanuel TETE
Leave a comment