RECEPISSE HAAC: 0058/HAAC/07-2022/PL/P -
vendredi , 22 novembre 2024
ActualitéFlashFootball féminin

Large victoire des Amis du monde face à Anlo ladies en amical

Amis du monde s’est largement imposé face à Anlo ladies du Ghana en match amical ce samedi 24 juin 2023. Les académiciennes ont inscrit quatre sans en encaisser le moindre.

En vue d’affûter ses armes pour le championnat qui démarre le 08 juillet 2023, l’académie Amis du monde a disputé un match amical international avec le FC Anlo ladies du Ghana.

La rencontre démarre sur les chapeaux de roue avec la volonté clairement affichée de part et d’autre de très vite ouvrir le score. Les Amis du monde montrent plus d’envie dans le premier quart d’heure et multiplient les incursions sur le flanc droit. Les visiteuses, non moins actives, ripostent avec de belles phases de jeu qui ne parviennent cependant pas à être converties.

A la 41ème minute de jeu, Amis du monde obtient un penalty et ouvre le score dans la foulée. 1-0, le score reste ainsi étriqué à la pause.

A la reprise, le club togolais, dans la même dynamique que celle de la fin de première partie ayant apporté le premier but, corse très vite l’addition à la 48ème minute. S’étant rendu le match facile, Amis du monde sans forcer inscrivent le troisième, puis le quatrième but.

Le score n’évolue plus après le quatrième but, jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Amedomé Vicentia qui met un terme à la rencontre.

Emmanuel TETE

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Transfert : Kévin Denkey file en MLS

L’attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges,...

Eliminatoires CHAN 2024 : La liste du Togo face au Niger

Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des...

Élections LRFLG :Le rétropédalage de la commission de recours

La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de...

Togo : Malcolm Barcola, le retour en grâce

Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier...