La quatrième journée de la D1 Féminine a révélé une résilience de Tempête FC face à Amis du Monde. Le club de Cacaveli malgré une farouche résistance à perdu par 0 but contre 3.
En recevant le champion en titre de la D1 Féminine lors de cette 4ème journée, Tempête FC avançait à tâtons, marquée par son début de saison poussif. Mais face à Amis du Monde, les joueuses de Moussa Sakibou ont montré une résistance à saluer.
Le club d’Adidogomé ouvre rapidement le score à la 3ème minute sur un débordement de Yaya Tékyatou. Ce début de partie qui a tourné court n’entame en rien la détermination du club de Cacaveli. Les bleues s’imposent et confisquent le milieu de terrain mais la générosité dans leurs efforts ne se conclut pas. L’attaque inexistante manque les quelques occasions qu’elle s’est offertes. À la fin de la première partie de jeu, malgré l’avance prise par les Amis du Monde, il y a avait de quoi espérer chez les hôtes.
À la reprise, la partie a gardé son intensité mais à force de ne pas concrétiser les occasions, les Bleues encaissent un deuxième puis un troisième but.
Le score final de 0 but contre 3 traduit une partie qui a été marquée essentiellement par l’expérience.
Arnaud BOCCO
Leave a comment