Présente dans la Georgia Women’s first League depuis quelques mois, l’attaquante Togolaise Manéla Fania Donyoh quitte le Dinamo Sokhumi pour le FC Samagrelo champion en titre.
C’est un nouveau challenge qui s’offre à l’ancienne joueuse d’Al Ain FC passée en Géorgie depuis quatre mois. Auteur d’un but + quatres(4) passes décisives et grâce à sa polyvalence dans le dispositif du Dinamo Sokhumi, Manéla Donyoh a été enrôlée par le champion en titre à l’issue de la phase aller de l’exercice.
La Togolaise tape ainsi un coup historique et se voit ouvertes les portes de la Ligue des Champions de l’UEFA , une première dans l’histoire de son pays.
Le FC Samegrelo est logé dans le groupe 3 aux côtés des adversaires comme le NŠ MURA de la Slovénie, APPOLON LADIES de Chypre et ZFK LJUBOTEN DE la macédoine.
Manéla Donyoh et son équipe entrent en compétition le 6 septembre, face au NŠ MURA. Le FC Samegrelo, club le plus titré de la Georgia Women’s First League va ainsi participer à sa troisième Ligue des Champions.
Arnaud BOCCO
Les Éperviers du Togo ont débuté leurs préparatifs du deuxième tour des éliminatoires du CHAN…
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
This website uses cookies.