Le mercato estival chez l’ASKO de Kara révèle cette fois-ci l’arrivée d’un joueur en provenance du camp rival de l’ASCK. Il s’agit de Abdoul Sabourh Bodé.
Les Kondona enrôlent un Chauffeur pour le compte du nouvel exercice. Le défenseur Abdoul Sabourh Bodé quitte l’ASCK, pour l’ASKO.
Formé à l’académie Liberty Sport d’Agbodrafo du Togo, Abdoul Sabourh Bodé peut évoluer comme latéral droit et comme latéral gauche. Il a connu sa première expérience en club avec l’As Togo Port de Lomé. Après deux saisons chez les Portuaires, il rejoint l’ASCK pour cinq saisons, d’où il rejoint à présent l’arène des Kondona.
En termes d’expérience internationale, Sabourh a disputé le CHAN Cameroun 2020, les éliminatoires du CHAN Algérie 2023 avec la sélection nationale du Togo. Avec l’As Togo Port et l’ASCK, le latéral droit des Éperviers du Togo a disputé plusieurs Leagues Africaines des Champions et plusieurs Coupes CAF.
Abdoul Sabourh Bodé intègre donc l’arène des Kondona et va disputer les derby de la Kozah, avec de nouvelles appréhensions.
Arnaud BOCCO
Leave a comment