L’attaquant togolais Yéré Justin a ouvert de façon remarquable son compteur but ce dimanche 1ᵉʳ octobre 2023 avec un doublé. Son club, le Maghreb Association Sportive de Fès s’est imposé grâce à ces deux buts sur le score de trois buts à zéro.
C’est une belle entame pour Yéré Justin avec le Maghreb Association Sportive de Fès. Opposé à la Jeunesse sportive Soualem pour le compte de la cinquième journée du championnat d’élite marocain, le MAS de Fès a déroulé face à son adversaire en s’imposant sur le score de trois buts à zéro. Si la première partie n’a connu aucun but jusqu’à son terme, la seconde s’est révélée bien plus riche en buts. Le MAS de Fès ouvre le score à la 50ème minute avant que Yéré Justin, entré en jeu quelques minutes plus tôt, ne corse l’addition à la 66ème minute.
Il revient dans les derniers instants du match pour sceller la victoire de son équipe et s’offrir un doublé. Le MAS de Fès loge à l’issue de la cinquième journée à la troisième place au classement avec neuf points au compteur. Yéré Justin, quant à lui, lance ainsi sa saison avec l’ouverture de son compteur but et compte encore plus le renflouer.
Emmanuel TETE
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.