L’attaquant togolais Kevin Denkey a évoqué son avenir, alors qu’il réalise un excellent début de saison, dans une interview accordée à footnews. Annoncé sur le départ, le numéro 9 du Cercle Brugge a déclaré qu’il n’était pas pressé de s’offrir un autre challenge.
L’éventuel départ de Kevin Denkey du Cercle Brugge cristallise les attentions depuis un moment. L’attaquant togolais a clarifié la situation dans une interview.
« Le club me donne beaucoup de confiance, je suis très heureux d’être ici. Pourquoi voudrais-je partir ? Le Cercle est bon pour mon développement et je peux rendre beaucoup de choses à l’équipe », a, d’entrée, confié le joueur de 22 ans. Néanmoins, précise-t-il : « Si je fais mon travail, cela pourrait arriver un jour. Pour le moment, je ne suis pas prêt pour une plus grande compétition, même si j’ai mes qualités. Je dois d’abord devenir un élément permanent à ce niveau. Si je peux ensuite réaliser un transfert qui puisse être rentable pour moi et le Cercle, nous verrons ce qu’il se passera »
En rappel, Kevin Denkey est le meilleur buteur de la Jupiler Pro League avec huit réalisations devant Andreas Skov Olsen (Club de Bruges, sept buts) et Aboubakary Koita (Saint-Trond, sept buts).
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.