Les Éperviers du Togo sont désormais fixés sur le lieu et les officiels de leur confrontation avec le Sénégal comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026.
Après l’épreuve du Soudan le 18 novembre 2023, le Togo retrouvera le Sénégal le 21 novembre au stade de Kégué. Des retrouvailles à l’allure d’occasions de revanche pour Paulo Duarte et des hommes qui pour cette campagne reçoivent les lions de la Teranga en premier.
La confrontation sera dirigé par un quatuor algérien avec comme arbitre central, Moustapha Ghorbal qui était de la dernière coupe du monde. Gourari Mokrane et Zerhouni Abbés Akram sont respectivement premier et deuxième assistant, tandis que BoukHhalfa Nabil est l’arbitre de liaison. Le Marocain Guezzaz Mohammed joue le rôle d’accesseur et le Nigérien Yanmien Yanfore est le commissaire au match.
Pour rappel, le Togo, dans ces éliminatoires, est logé dans le groupe B aux côtés du Soudan, du Sénégal, de la RDC de la Mauritanie et du Soudan du Sud.
Emmanuel TETE
Leave a comment