RECEPISSE HAAC: 0058/HAAC/07-2022/PL/P -
mardi , 3 décembre 2024
ActualitéChampionnat D2Flash

Togo D2 / J1 : Pas de vainqueur entre Asfosa et Maranatha

L’Asfosa et Maranatha se sont séparés dos-à-dos ce mercredi 1er novembre 2023 pour le compte de la première journée du championnat de deuxième division. 

C’est un duel plat qui a eu lieu ce mercredi entre Asfosa et Maranatha. Après une bonne entame de jeu des Messagers de Fiokpo, le club orangé de la forêt sacrée réagit avec des incursions sur les côtés sans vraiment trouver la faille. Les milieux terrain des deux équipes, visiblement collectionneuses de déchets techniques, ne parviennent pas à nourrir les attaquants. Résultat, très peu de tirs cadrés de part et d’autre, et un logique 0-0 à la pause.

A la reprise, les Messagers de Fiokpo tentent à nouveau de se faufiler dans la forêt sacrée, avec cette fois plus rythme pour prendre l’avantage. Hélas, les attaquants pèchent dans la finition. A l’heure de jeu, le flanc droit d’Asfosa se réveille avec des incursions encore plus perçantes mais faute de présence en attaque, rien ne bouge au score. En dépit de l’exclusion en fin de partie du capitaine de Maranatha, Asfosa ne réussit pas à trouver le chemin des filets. Maranatha tient jusqu’au coup de sifflet final et accroche en déplacement, son premier point de la saison. Asfosa de son côté, insatisfait du résultat, devra chercher sa première victoire lors de la reochaine journée en déplacement.

Emmanuel TETE

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Super coupe du Togo : L’ASKO et l’ASCK aux prises pour le premier trophée de la saison

L’ASKO et l’ASCK s’affrontent ce dimanche 8 décembre 2024 pour le premier...

Émirats Arabes Unis : Deuxième but de Manéla Donyoh en UAEFA Women’s Pro League

L’attaquante Togolaise Manéla Fania Donyoh a marqué son deuxième but de la...

Belgique Jupiler Pro League : Kévin Denkey, double buteur

Kevin Denkey s’est illustré par deux fois lors du déplacement du Cercle...