L’ASCK a été l’auteur d’un cinglant hold-up face à l’AC Barracuda, lors de la 3ème journée de la D1 Lonato. En déplacement sur Lomé, les Chauffeurs arrachent la victoire, dans l’ultime minute de la partie.
Il y a avait beaucoup de respect dans l’air au stade municipal de Lomé, lors du match avancé de la 3ème journée de la D1 Lonato. Ce samedi 04 novembre 2023, les Chauffeurs de Kara en déplacement sur Lomé devaient soigner leur entame de saison
À la 24ème minute, Lassana Sylla de l’AC Barracuda s’offre la première franche occasion de la partie en enchaînant dans les 20 mètres, une frappe plutôt tendue qui se dérobe finalement au cadre. Cette brèche trouvée dans défense de l’ASCK ne traduit en rien une baisse de régime des Chauffeurs qui continuent de tenir leurs hôtes en respect, jusqu’à la mi-temps.
À la reprise, les deux équipes perdent graduellement l’entrain des débuts. Le jeu par moment haché, oblige l’arbitre de la partie à tempérer de temps en temps, les ardeurs. Il a fallu attendre la dernière minute de la partie pour voir l’AC Barracuda se rendre coupable d’un penalty qui permettra aux visiteurs de sourire. Les Chauffeurs transforment la sentence par Razak Coulibaly et s’offrent le mérite d’une sortie fructueuse, sur Lomé.
Arnaud BOCCO
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.