Bako Bawa, l’entraîneur de l’Entente 2 a livré ses impressions sur le nul concédé par son équipe à domicile face à Espoir FC ce dimanche 05 novembre 2023. Très honnête dans ses propos, il a reconnu la quasi-inexistence de son équipe dans le jeu, les faits qui y ont contribué, avant d’aborder l’épreuve de l’Asko qui les attend à la prochaine journée.
D’entrée, Bako Bawa reconnaît la maîtrise quasi-totale d’Espoir FC dans le jeu et pointe l’absence de répondant du côté de ses hommes.
« Aujourd’hui, il n’y a eu qu’une seule équipe. C’est Tsévié qui a joué. Ils ont fait un très beau jeu mais très nul en attaque. C’est ce qui a donné le score de 0-0 sinon on n’a pas existé dans le jeu. Il y a eu des échauffourées ; par moment, on a joué mais ce n’était pas ça. Le football, il faut être constant dans ce qu’on fait « .
Il poursuit en justifiant le scénario du match par les mauvaises prestations de ses joueurs.
« Ceux sur qui on comptait, ils prennent la balle puis la rendent à l’adversaire. Il y a eu trop de passes à l’adversaire ».
Enfin, aborde-t-il la prochaine journée et l’épreuve du champion en titre qui attend son équipe.
« On joue contre le champion, Il faut partir sur les bases prudentes. Si on joue comme on a joué aujourd’hui ça va payé cash. On doit tout corriger ».
Emmanuel TETE
Leave a comment