Présent dans le groupe des Éperviers pour la première journée des éliminatoires du Mondial 2026, Fabrice Kagbataouli pense que le groupe peut aller loin.
Le gardien de l’ASCK arrivé à Tunis avec la délégation des Éperviers du Togo a participé à la première séance d’entraînement :
« La première séance s’est bien passée et ç’a été calme parce que le groupe n’est pas encore au complet. On attends l’arrivée des autres avant de mettre l’intensité. » a confié Manzamesso Kagbataouli, qui regrette visiblement le manque d’entrain dans les préparatifs du Togo, dans le cadre de CAN passée, loupée par le Togo.
« On a vu ce qui s’est passé lors des éliminatoires. On a failli dans les deux premiers matchs c’est ce qui nous a rattrapé par la fin . Si on avait bien fait les deux premiers matchs je crois qu’à l’heure on serait en train de se préparer pour la CAN .»
Pour cette première séance de travail à Tunis, le gardien des Chauffeurs pense que tout se passe convenablement :
« Ça se passe très bien avec notre nouvel entraîneur des gardiens. Il est tranquille et puis quand on travaille il aime notre concentration et surtout quand il nous corrige nos erreurs et puis on comprend. C’est pas juste pour le rassurer mais de vraiment comprendre ce qu’il nous demande de faire . Je crois qu’avec lui on peut aller loin ».
Arnaud BOCCO
Leave a comment