Khaled Narey a livré ses premières impressions après son arrivée chez les Éperviers pour honorer sa première élection. Il a montré son enthousiasme à s’intégrer et apporter sa pierre à l’atteinte des objectifs du Togo.
D’entrée, Khaled Narey montre son enthousiasme de s’intégrer et de disputer son premier match sous la tunique jaune.
« Je suis très heureux d’être là et de retrouver un ami comme Ihlas Bebou que je connaissais déjà. Je suis impatient de connaître tous les autres joueurs aussi tout comme le staff et j’attends mon premier match« , a indiqué le néo-Eperviers.
Il met donc le cap sur la sélection togolaise, faisant fi de tout ce qui a précédé sa décision de rejoindre les Eperviers.
« C’est vrai que j’ai beaucoup réfléchi à la question, mais aujourd’hui, pour moi, c’est le passé. On ne va plus revenir sur ça. Je suis là maintenant et je préfère qu’on parle du présent et bien évident de mon futur dans cette sélection« .
Il poursuit, insistant sur son attachement au Togo et compte apporter sa petite expérience au groupe.
« J’ai toujours suivi des matchs du Togo même quand je n’avais pas encore décidé de venir dans l’équipe. J’ai toujours supporté l’équipe. J’ai joué avec plusieurs joueurs africains dans les clubs où je suis passé et je sais ce que ça peut être« .
Khaled Narey estime enfin que le Togo a sa chance dans ses éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et entend contribuer à la poursuite de la progression du groupe.
« Je pense que tout le monde commence à zéro. Nous avons les mêmes chances que les autres équipes. C’était d’ailleurs le sujet quand j’ai discuté avec Serge Akakpo qui m’a fait part des progrès de l’équipe et de la nécessité de venir aussi aider l’équipe à continuer sa progression. Je pense qu’ensemble, on peut faire de grandes choses« .
Emmanuel TETE
Leave a comment