King mensah Ametokodo entraîneur de l’AS OTR a pris sa revanche sur l’AS Tambo, lors de la 5ème journée de D1 Lonato. Ses poulains gagnent par 2 buts à 0.
L’entraîneur des Collecteurs d’impôts est très content de la performance de son équipe :
« Vraiment Je suis très satisfait de cette victoire, parceque mes paulins se sont donnés corps et âme. On s’est dit la saison passée, Tambo est venu nous battre et on doit leur rendre la monnaie de leur pièce. Vraiment, je félicite beaucoup les joueurs. »
L’entraîneur de l’AS OTR semble avoir identifié la source du succès :
« On a déjà joué 4 matchs dans le championnat. Compte tenu du manque de préparation , la condition physique n’était pas au top et au fil du temps les joueurs commencent par gagner de la maturité, et c’est ça qui est arrivé aujourd’hui en deuxième mi-temps. On était frais et on a développé le jeu pour marquer des buts. »
« On s’est dit quon va les attaquer car on joue à domicile; coûte que coûte on doit gagner ce match. Si on perdait ce match, notre classement serait encore pire donc vraiment mes joueurs se sont bien défendus et ils ont compris la situation. »
Malgré l’euphorie de la victoire, King Ametokodo se montre mesuré, concernant le prochain match:
« On joue contre Doumbé, on va à Kara . Mais un match n’est jamais gagné d’avance, donc nous sommes en préparation. On va encore bien se préparer . Nous ces matchs nous servent de préparation , au fil des matchs , on va commencer corriger nos erreurs et avoir une équipe type. » .
King Ametokodo respecte le prochain adversaire :
« Un sérieux adversaire mais le football se joue et ça ne se ressemble pas. Peut-être hier ils étaient en leur forme et peut etre la semaine prochaine ils ne seront pas au top de leur forme , mais le match n’est jamais joué d’avance ; on va jouer et le meilleur va gagner. »
Arnaud BOCCO
Leave a comment