Le groupe Togocom issu de la fusion de Togo Cellulaire et de Togo Telecom fête ses quatre ans d’existence. Quatre années pendant lesquelles le groupe de téléphonie mobile révolutionne le secteur et ce n’est que le début.
TOGOCOM célèbre avec fierté son quatrième anniversaire. Depuis 22 novembre 2019, le groupe AXIAN et l’Etat TOGOLAIS ont commencé une expérience inédite avec une fusion des entités TOGO TELECOM et TOGOCELLULAIRE en une filiale pays.
Depuis lors, Togocom opérateur global, s’illustre comme le véritable leader de la téléphonie et de l’internet au Togo.
En 2023, L’aventure se poursuit encore…
Au-delà de la convivialité qui a marqué cet heureux souvenir, c’est une vision, une nouvelle dynamique, de sérieux acquis de même que des perspectives prometteuses qui sont célébrés au profit de tous les acteurs de cette géniale aventure, dont principalement les fidèles abonnés.
Togocom compte plus de quatre (04) millions d’abonnés à ce jour et entend agrandir davantage, cette famille.
En ce qui concerne la célébration, l’évènement a été célébré autour des valeurs de TOGOCOM à savoir : Proximité, Ambition, Responsabilité et Expérience. Il a donc été marqué par une série d‘activités socio-collectives, avec en toile de fond, la fierté d’appartenir à une même famille et le renforcement de l’esprit d’équipe. Au cours de cette célébration, la nouvelle cantine a été inaugurée, un festival de foot suivi de déjeuner a réuni le personnel autour du Directeur Général, Pierre Antoine LEGAGNEUR. L’occasion pour lui d’exprimer sa gratitude aux actionnaires et aux collaborateurs :
« Nous célébrons ce jour l’engagement de tous pour les succès, les résultats obtenus. Nous sommes confiants qu’ensemble, nous atteindrons de meilleures performances », a-t-il déclaré.
Concernant lee bilan, TOGOCOM a progressé de plus de 8 points de pourcentage en part de marché client et le service TMONEY est classé numéro 1 des services financiers mobiles au Togo.
Précurseur de la 5G dans la sous-région ouest-africaine, Togocom œuvre au renforcement du dialogue social interne avec l’ensemble des organisations syndicales pour aboutir à la signature d’une convention collective.
Entre autres objectifs pour suivis lors de ces quatres d’anniversaire,
– L’amélioration de l’expérience client
– Renforcement de la présence en distribution
– Plus de 4 000 000 d’abonnés
– Connectivité renforcée via le câble sous-marin EQUIANO
– Expansion de la fibre optique à travers tout le pays.
La Fédération Togolaise de Volleyball est en assemblée générale élective le 30 novembre 2024. Sur…
L'attaquant togolais Ouro Agoro Ismaïl s'est encore illustré ce lundi 25 novembre 2024 pour le…
Les Éperviers du Togo ont débuté leurs préparatifs du deuxième tour des éliminatoires du CHAN…
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
This website uses cookies.