La deuxième séance d’entraînement des Eperviers s’est tenu dans la soirée du mardi 19 mars 2024 avec le groupe au complet. Kevin Boma qui fait ses premiers en sélection, s’est exprimé sur son ressenti et son ambition avec la sélection togolaise
Kevin Boma fait d’entrée le point de la séance et se projettent sur les prochaines séances qui seront consacrées à la préparation des matchs amicaux.
« ça s’est bien passé. On a un groupe au complet. ça fait plaisir de voir un peut tout le monde et de commencer à travailler ce qu’on peut mettre en place pour les deux matchs qui arrivent ».
En ce qui concerne sa convocation, il exprime sa joie, mais estime que ce n’est pas une finalité en soi. Pour lui, l’important est de travailler et de bien s’intégrer.
« C’est un grand plaisir parce que c’est un signe que le travail a été récompensé. Maintenant, ce n’est pas une finalité en soi, je suis ici pour bien travailler, bien me mettre au diapason avec mes coéquipiers, bien s’intégrer« .
Sur les deux matchs, Kevin Boma espère avec le groupe continuer sur le même élan avec des bons résultats lors des deux matchs.
« On espère continuer sur notre élan, faire de bons résultats et créer un bons contenus face à ces deux équipes ».
En rappel, de l’intensité, il y en a eu lors de la seconde séance du mardi avec du travail de mise en place tactique en prévision du premier match amical du stage. Les entraînements se poursuivent ce mercredi.
Emmanuel TETE
Leave a comment