La 17ème journée de la D1 Lonato démarre ce samedi 06 avril 2024, avec trois matchs intéressants en avancé dont la confrontation entre les Kondona et le Tamtam parlant. Le programme complet
La D1 Lonato ouvre son 17ème chapitre ce samedi avec trois oppositions en avancé. Le leader ASKO, après avoir corrigé les Requins mâles lors de la reprise, reçoit à Kara Doumbé FC. Le Tamtam parlant muet à la reprise face à la déferlante d’Unisport (0-4), va tenter de s’exprimer face à des Kondona en feu. Une mission qui s’annonce assez difficile pour le club de Mango. Dans le même temps, Kakadl accueille à Sokodé Gbikinti FC. Au stade municipal de Lomé, AC Barracuda offre son hospitalité aux Guerriers de Tchaoudjo.
La 17ème journée se poursuit dimanche avec les cinq rencontres restantes. En attraction à Kpalimé, Gomido reçoit l’AS OTR. Victorieux lors de la phase aller, les Show boys promettent de rééditer le même scénario face aux hommes d’Ametokodo Messan. Les Percepteurs d’impôts, de leur côté, seront certainement en mission pour la revanche en vue d’engranger le maximum de point possible pour mieux se positionner au classement.
A l’Evala stadium de Kara, les Cornes de la Binah et les Chauffeurs de Kara croisent les crampons, pendant qu’à Sokodé, Unisport sera aux prises avec Espoir FC. Les Flèches pimentées accueillent à Atakpamé les Requins mâles qui vont tenter de se relever après le spectacle amer de la précédente journée. Au stade municipal de Lomé, Entente 2 et DYTO s’affrontent dans le derby de la capitale.
Toutes les rencontres démarrent, pour rappel, à 15 heures 30 GMT.
Les affiches de la 17ème journée de la D1 Lonato
Emmanuel TETE
Leave a comment