RECEPISSE HAAC: 0058/HAAC/07-2022/PL/P -
jeudi , 21 novembre 2024
Jean-Paul Abalo
ActualitéD1 LONATOFlash

D1 Lonato / Abalo Dosseh : « il y avait de la place pour… »

Abalo Dosseh, l’entraîneur de Gomido de Kpalimé a exprimé sa déception après la défaite face à Doumbé vendredi 12 avril 2024 pour le compte de la 18ème journée de D1 Lonato. Il a dressé son analyse du match avant de se projeter sur la prochaine journée.

L’entraîneur des Show boys s’est dit déçu du résultat puisqu’il y avait de la place pour réussir à prendre les trois points.

« On a laissé le match en premier mi -temps. En premier mi -temps, on a raté un penalty. Après, on a déjoué complètement. Il y avait de la place, même si le penalty, le gardien me dit qu’il n’a pas touché le joueur. Je crois qu’il faut être intelligent un peu, puisque bien avant, on a sifflé un penalty pour nous. Après, il y avait une main dans la surface pour l ‘adversaire que l’arbitre n’a pas sifflé. Automatiquement, quand il y a eu une situation qui n ‘est pas très claire, c ‘est sûr qu’il siffle un penalty. On n’a pas été efficace aussi, c ‘est le manque d ‘expérience. Mais sur l’ensemble du match, que ce soit le dernier match, et le match qu’on a joué ce soir, je suis très déçu, parce qu’il y avait de la place pour prendre les six points« .

Il évoque ensuite, la prochaine journée.

« Oui, quand vous dîtes du début du grand contre -tour »Vous dites un derby du grand Kloto, mais Semassi n’est pas du grand Kloto. Mais bon, après Semassi a à Kpalimé beaucoup de supporters. C ‘est sûr que ça va être un match aussi sous pression. Mais, on essaie de progresser. C ‘est un faux pas. Sur les deux matchs, pour moi, c ‘est un faux pas. Parce qu’il y avait de la place, il y avait tout pour gagner. On ne l’a pas fait« .

Emmanuel TETE

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Élections LRFLG :Le rétropédalage de la commission de recours

La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de...

Togo : Malcolm Barcola, le retour en grâce

Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier...

Éliminatoires CAN 2025 : Le Togo finit sur une victoire face à Guinée équatoriale

Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce...

Eliminatoires CAN 2025 : « Préserver l’honneur sur la fin du tournoi », Nibombé Daré

Les Eperviers affrontent la Guinée équatoriale ce dimanche 17 novembre 2024 au...