Karim Dermane et son club, Lommel SK sont en finale des play-offs de la Challenge Pro League. Ils ont battu Zulte Waregem 1-0 lors du match retour de la demi-finale, ce mercredi 1er mai 2024.
Pour l’international togolais Karim Dermane et Lommel SK son club, le rêve de l’ascension court toujours. En demi-finale des play-offs de challenge Pro League ce mercredi, Lommel SK a obtenu sa qualification en s’imposant sur la plus petite des marges (1-0) face à Zulte Waregem.
Après avoir assuré un match nul crucial (1-1) à l’aller, Dermane a joué un rôle déterminant pour conduire son équipe en finale. C’est dans le dernier quart d’heure que le match a basculé en faveur de Lommel SK. Diego Rosta a ouvert le score à la 78e minute, assurant la victoire et la qualification pour Lommel SK.
La finale se tiendra contre Deinze les 5 et 12 mai 2024. Le vainqueur de cette confrontation affrontera ensuite le deuxième des plays-downs de la Jupiler Pro League lors de matches aller-retour les 19 et 26 mai 2024.
Emmanuel TETE
Leave a comment