L’ASKO de Kara donne des nouvelles de son milieu de terrain, Koffitsè Mawunyo Djossé. Sorti sur blessure lors de la 26ème journée de D1 Lonato, on sait désormais de quoi il souffre.
« Blessé lors de la 26ème journée de la D1 Lonato dans le match face au FC Espoir du Zio à Tsévié, Koffitsé Djossé tient le coup. Le milieu de terrain de l’ASKO de Kara a contracté une fracture au niveau de la cheville. » écrit l’ASKO de Kara, sur ses réseaux sociaux.
Qu’il vous souvienne, les Kondona de la Kozah pris en étau lors de leur déplacement sur Tsévié à l’occasion de la 26ème journée de la D1 Lonato, ont été confrontés à une rude résistance du FC Espoir du Zio. Alors que la partie t’irait à sa fin, le public a assisté à la blessure de Mawunyo Djossé, lors d’un fait de jeu qui s’est déroulé sur le flanc droit. La croix rouge a dû l’évacuer d’urgence. Depuis, on sait que le jeune Kondona en avait pour quelques mois d’indisponibilité. Le club de la Kozah donne donc de ses nouvelles, et promet:
« À ce jour, son état se stabilise. L’ASKO de Kara met tout en œuvre pour son prompt retour sur la scène. » annoncé le service de communication du club désormais champion du Togo, pour le compte de l’exercice 2023 – 2024.
Arnaud BOCCO
Leave a comment