La Fédération Togolaise de Football a annoncé le nom du nouveau sélectionneur du Togo. Il s’agit de Daré Nibombé.
Après la démission du portugais Paulo Duarte de la tête de la sélection nationale du Togo, la Fédération Togolaise de Football a procédé à son remplacement.
Pour donc permettre à la sélection nationale du Togo de démarrer dans les meilleures conditions possibles les éliminatoires de la CAN 2025 qui a lieu au Maroc, la faîtière du football national a confié les rênes de l’équipe à Daré Nibombé, ancien défenseur des Éperviers du Togo.
« Le départ du sélectionneur a créé une situation d’urgence » a déclaré Guy Gbézondé Akpovy le Président de la Fédération Togolaise de Football, avant d’annoncer :
« La Fédération Togolaise de Football a créé une cellule d’évaluation des candidatures. À l’issue de leurs consultations, c’est avec plaisir que je vous annonce que monsieur Daré Nibombé a été choisi comme nouveau sélectionneur national du Togo. »
Âgé de 44 ans, Daré Nibombé est détenteur d’une licence A pro UEFA, il a joué entre 2000 et 2016 en sélection nationale du Togo et a notamment participé à la Coupe du monde 2006.
Arnaud BOCCO
Leave a comment