L’ASKO de Kara a officialisé ce samedi 27 juillet 2024, l’arrivée de sa première recrue pour la saison 2024-2025. Issam Tchadjobo a, en effet, officiellement rejoint les Jaune et Noir de la Kozah.
Le champion du Togo se prépare activement pour le premier tour préliminaire de la CAF Champions League en renforçant son effectif. L’attaquant togolais Issam Tchadjobo rejoint les rangs des jaunes et noirs, apportant avec lui une expérience précieuse. À 27 ans, il est attendu pour dynamiser le secteur offensif de l’ASKO de Kara.
Formé à l’Académie Sons of God entre 2006 et 2014, l’international togolais a déjà démontré ses compétences sur le terrain. Il a été lancé dans le grand bain de la première division par l’ex AS Togo Port où il a évolué en 2015. Issam Tchadjobo a également acquis une solide expérience en évoluant dans différents clubs du continent, notamment au Ghana et au Bénin.
Ce recrutement s’inscrit dans une stratégie de renforcement de son effectif, après plusieurs départs au sein de l’équipe. L’ASKO de Kara, déterminée à défendre son titre de champion du Togo et à faire bonne figure en CAF Champions League, compte sur l’apport de Tchadjobo pour atteindre ses objectifs.
Photo : Page Facebook ASKO de Kara
Emmanuel TETE
Leave a comment