Il n’y a pas eu de but dans l’explication entre Hasaacas Ladies FC du Ghana et Omnisports Étincelle du Burkina Faso, lors de la première journée des éliminatoires de la Ligue Africaine féminine des Champions. Les deux formations se sont séparées sur un score de 0 – 0.
Le maigre public qui a assisté au deuxième match des préliminaires de Ligue Africaine féminine des Champions a dû s’ennuyer dans les travées du Stade de la Paix de Bouaké.
Les deux mi-temps de la rencontre ont été des copies conformes avec un équipe de l’ Omnisports Étincelle du Burkina qui avait bien des arguments à faire valoir. La formation ghanéenne a dû faire profil bas lors durant toute la partie.
Fabiola Traoré des Étincelles par plusieurs fois s’est illustrée mais a rencontré une défense du Ghana bien en place qui sauvait les meubles. Inversement, Hasaacas Ladies attendues lors de ce Tournoi de l’UFOA-B a été bien timide sur le pré.
Omnisports Étincelle du Burkina Faso peut nourrir des regrets à la fin de la partie, mais se console avec le prix de femme du match décerné à Adama Congo.
Arnaud BOCCO
On en sait un peu plus à propos du début des prochains championnats de football…
La 13e journée du championnat féminin s'ouvre ce samedi 02 novembre 2024 avec l'opposition entre…
Les Eperviers locaux sont déjà en terre ivoirienne où ils affronteront le Bénin pour la…
Le Nigéria remporte le Tournoi de l'UFOA B U20 qualificatif pour la CAN. Opposés au…
Le congrès électif à la Ligue Régionale de Football Lomé Golfe a enregistré quatre candidatures…
Solim Carlos Potchona, candidat aux élections pour la présidence de la Ligue Régionale de Football…
This website uses cookies.