L’ASKO de Kara engagée en tours préliminaires de la Ligue Africaine des Champions dispute sa qualification pour le deuxième tour, face au Deportivo Mongomo. L’entraîneur Lambert Yao Amani s’est fixé une idée précise du scénario parfait.
La dernière séance d’entraînement de l’ASKO de Kara a été effectuée en matinée du 23 août 2024, en présence de la presse. Face aux journalistes donc, l’entraîneur Yao Amani s’est prononcé sur la prestation en match aller au Estadio de Mongomo. Il a également évoqué l’état d’esprit du groupe, avant de parler de l’idéal de prestation que les Jaune et Noir doivent produire.
La presse a également interrogé le défenseur latéral gauche Roland Amouzou qui a également déclaré devoir arracher cette qualification pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions.
Enfin en dernière position, le secrétaire général de l’ASKO de Kara a évoqué les raisons de la gratuité de l’accès au Stade de Kégué, le dimanche 25 août 2024, pour la confrontation entre l’ASKO de Kara et le Deportivo Mongomo.
Arnaud BOCCO
Leave a comment