Dans l’expectative depuis plusieurs mois quant aux éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations, les Éperviers locaux sont, on ne peut plus, fixés. Le président de la CAF, Patrice Motsepe a donné des précisions ce lundi 16 septembre 2024 sur les dates des éliminatoires et les pays hôtes.
Le Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2024) se déroulera finalement du 1er au 28 février 2025. C’est l’annonce faite en conférence de presse ce lundi par le président de la CAF. La compétition qui offre une plateforme d’expression aux joueurs évoluant sur le continent aura cette fois une organisation tripartite. Le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie sont désignés pour accueillir cette édition du CHAN.
Mais avant la compétition, les éliminatoires démarrent du 21 au 27 octobre 2024. Il s’agit du premier tour. Les Éperviers locaux, trop longtemps restés dans l’expectative, vont certainement reprendre très vite du service et se préparer pour s’offrir une deuxième qualification pour un CHAN après les joies de 2021.
Emmanuel TETE
Crédit photo : Arnaud BOCCO
L'attaquant togolais Ouro-Agoro Ismaël a ouvert son compteur but ce jeudi 07 novembre 2024. Grace…
Le nid des Éperviers du Togo connaît déjà un forfait, après la publication de la…
"Je lui fais énormément confiance", a confié Nibombé Daré sur Karim Dermane à l'issue de…
Les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations sont une occasion…
Après avoir livré la liste des joueurs retenus pour les 5e et 6e journées des…
Le sélectionneur du Togo, Nibombé Daré a dévoilé ce jeudi 07 novembre 2024, la liste…
This website uses cookies.
View Comments