Moutalabou Ouattara et Magnim Agbotcho, deux anciens coéquipiers des Kondona de la Kozah, adressent des messages de soutien aux clubs Togolais engagés en coupes continentales. Ils le font à travers des vidéos postées par Africavi Djidji, sur ses réseaux sociaux.
Différents anciens coéquipiers des Kondona de la Kozah se joignent aux supporters des clubs Togolais engagés sur la scènes continentale, pour leur apporter leur soutien et les pousser à la victoire. Dans des vidéos postées sur les réseaux sociaux, Moutalabou Ouattara et Magnim Agbotcho ont adressé des messages à leurs anciens coéquipiers :
L’international Moutalabou Ouattara prend en premier la parole:
« Je passe par cette vidéo pour souhaiter une bonne chance à tous les deux clubs qui représentent le Togo sur la scène continentale. Je voudrais vous souhaiter une bonne chance. Les coachs, les joueurs et tout le monde, on est derrière vous. Bonne chance à vous. La qualification ou rien » a-t-il martelé.
Magnim Agbotcho, ex défenseur central des Kondona de la Kozah et évaluant actuellement en Irak, « passe par le canal de Africavi Djidji pour souhaiter une très bonne chance à l’équipe de l’ASKO de Kara. Les coachs, les dirigeants, les joueurs, bonne chance à vous et que Dieu vous accompagne. Allez tous dans le calme, posés et tout ira bien. »
Il poursuit: « Pour cette première fois que vous allez entrer en poule pour la Ligue Africaine des Champions, incha Allah, Dieu le fera, vous allez gagner et vous qualifier. ASKO de Kara, les Kondona de la Kozah, bonne chance à vous! » Conclut-il.
Arnaud BOCCO
Crédit images: Africavi Djidji
Leave a comment