Ouadja Lantame Sakibou prend les rênes du staff technique de l’AC Barracuda. Il succède à Fiaboè Sena, qui a récemment démissionné.
L’AC Barracuda a annoncé la nomination de Ouadja Lantame Sakibou à la tête de son staff technique. L’ex-international togolais, fort de son expérience, est attendu pour redynamiser l’équipe et améliorer sa performance en championnat. Les dirigeants du club ont misé sur lui pour atteindre une meilleure position que la 7ème place obtenue lors de la dernière saison, où l’AC Barracuda a terminé avec 42 points (+2).
La mission principale de Ouadja Lantame Sakibou sera de hisser l’AC Barracuda dans le haut du classement du championnat. Connu pour sa capacité à transformer les équipes qu’il dirige, il a pour objectif de placer le club parmi les meilleurs.
Avant de rejoindre l’AC Barracuda, Ouadja Lantame Sakibou a entraîné l’AS Binah et l’AS Gbolhoesu, où il a laissé une empreinte positive. Sous sa direction, l’AS Gbolhoesu a terminé à la 5ème position l’année dernière, consolidant ainsi sa réputation d’entraîneur compétent et efficace.
Emmanuel TETE
Crédit photo : Arnaud BOCCO
Leave a comment