La sélection locaux du Togo a poursuivi ce vendredi 29 novembre 204, ses préparatifs de la double confrontation face au Niger comptant pour une place au CHAN 2024. Après cinq jours de travail intensif, le sélectionneur Cougbadja Kader fait le point.
Les Eperviers locaux se sont encore entraînés deux fois ce vendredi dans le cadre de leur stage de préparation du match face au Niger. Cougbadja Kader fait le point de l’ambiance et de l’état d’esprit du groupe.
« ça s’est bien passé. Il y avait une très bonne ambiance. Le groupe est très motivé donc je pense que c’est un indicateur positif pour nous« .
Le technicien togolais aborde ensuite le menu des entraînements effectués avec un accent mis sur l’automatisme.
« On a travaillé sur l’automatisme vu qu’il faut faire un travail intégré. On ne peut pas faire un travail séparé. On a une durée de travail, 20 jours. Ce sont des joueurs venus de différents clubs même si l’ossature est de l’ASKO et de l’ASCK ».
Enfin, le sélectionneur parle de la suite du regroupement annonçant un match amical pour le 11 décembre.
« Demain (samedi, ndlr) on a encore deux séances et dimanche, on a une séance. On a prévu un match amical le 11 décembre. je pense que c’est une très bonne opposition pour pouvoir voir nos faiblesses et nos points forts aussi« .
Emmanuel TETE
Crédit photo : Arnaud BOCCO
Leave a comment