
Bruno Avotor a validé haut les mains son baptême du feu avec ASO Chlef ce mardi 18 février 2025. Entré en jeu alors que son équipe était menée, la nouvelle recrue qui disputait son premier match a remis en toute fin de partie les pendules à l’heure, 2-2 score final.
ASO Chlef a arraché le point du nul face au CS Constantine pour le compte de la 17e journée de la Ligue 1 Mobilis. En déplacement pour ce match avancé du 17e chapitre de l’élite, ASO Chlef s’en est remis par deux fois à des joueurs togolais pour revenir au score.
Le premier à s’illustrer est Evra Agbagno. Alors que son équipe est cueillie à froid dès la 4e minute sur un penalty transformé par Abdennour Belhocini, le buteur togolais répond au CS Constantine également sur penalty à la 12e minute. Les hôtes visiblement pas ébranlés par cette égalisation assez rapide, reprennent à la 19e minute l’avantage sur une réalisation de Mounder Temine. Ils conservent leur avance jusqu’à la pause.
En deuxième partie, Bruno Avotor, nouvelle recrue du club fait son entrée pour apporter du surnombre en attaque. Il s’illustre en offrant l’égalisation à son équipe dans les arrêts du jeu sur une frappe croisée. Son équipe arrache ainsi l’égalisation, tandis que lui entame idéalement son expérience avec ASO Chlef.
Emmanuel TETE
Crédit photo : Aso Chlef
Leave a comment