
Le Togo tient un avantage de 1 but à 0 à la mi-temps , face à la Mauritanie, dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Il a fallu juste 4 minutes de jeu pour que les Éperviers du Togo ouvrent la marque face à la Mauritanie. Le Togo commence cette partie tambour battant avec toute l’équipe qui opte pour l’offensive. L’engagement des uns et des autres permet à Evra Agbagno de déposer un centre sur le crâne de Klidje Thibault. L’attaquant Togolais réussit à placer sa balle hors de portée du culminant portier de la Mauritanie. Les visiteurs ne s’avouent tout de même pas vaincus.
À la 35ème minute les Mourabitounes passent à côté de l’égalisation. Sur une descente menée collectivement, la frappe de l’attaquant bat Malcolm Barcola, mais la balle s’écrase sur la base du montant gauche du Togo. Les supporters des Éperviers du Togo retiennent leur souffle à la mi-temps, face à un portier adverse qui a fait échec à Yaw Annor dans les derniers instants de la première partie, ou le Togo aurait pu s’offrir un deuxième but.
Arnaud BOCCO
Leave a comment