L’attaquant togolais du Cercle Brugge, Kevin Denkey a été décisif pour la qualification de son club en huitième de finale de la Coupe Cofidis ce jeudi 28 octobre 2021. Il a inscrit un but et a largement contribué au succès de son équipe par 3 buts à 0.
Le Cercle Brugge passe au tour suivant de la coupe de Belgique. Le club a réussi à se qualifier grâce à une belle victoire sur son adversaire du jour, Tienen. Une victoire à laquelle, l’attaquant togolais Kevin Denkey a beaucoup contribué.
L’international togolais a ouvert le score à la 33ème minute de jeu. Sur un centre, il use d’une belle détente pour smatcher la balle, ne laissant aucune chance au gardien adverse. Ses coéquipiers Rabbi Matondo et Arne Cassaert vont respectivement à la 42ème et 64ème minute, porter le score à 3 buts à 0.
En attendant le tour suivant de la coupe de Belgique et les autres matchs de championnat, Kevin Denkey reprend des ailes grâce à ses récentes réalisations en équipe nationale et en club. Le meilleur reste donc à venir pour le joueur qui avec cette lancée, pourrait ameliorer ses statistiques en club.
Emmanuel TETE
Leave a comment