Le jeune défenseur central de l’ASKO de Kara, Sama Abdoul Halimou va effectuer un test dans le club français de ligue 2, le Football Club Sochaux-Montbéliard. Le garçon de 19 ans est attendu la semaine prochaine dans l’Est de la France.
«ASKO de Kara informe ses supporters que son défenseur central Sama Abdoul Halimou sera en essai au FC Sochaux en Ligue 2 française », renseigne en substance le site du club togolais.
C’est en effet un nouveau défi qui se dresse devant le longiligne défenseur de l’ASKO de Kara. Sama Abdoul Halimou est attendu du côté de FC Sochaux-Montbéliard en Ligue 2 française où il devra essayer de franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière.
Après une expérience de trois saisons avec les Kondonas de la Kozah, l’heure est sûrement venue pour le jeune garçon de 19 ans de se frotter à une autre dimension du football. Assez intéressant défenseur, Sama Abdoul Halimou va essayer cette fois-ci de tirer sur ses valeurs intrinsèques, repousser les limites de ses capacités dans l’écurie des Sochaliens, en Ligue 2 française.
Né le 28 juillet 2002, Sama Abdoul Halimou doté d’un talent assez précoce a très vite crevé l’écran sur le paysage du football togolais. Les rêves pleins la tête, le natif d’Adjengré sait devoir donner le meilleur de lui-même à tous les rendez-vous et l’occasion de ce test devrait confirmer l’ardeur et la rigueur qui font sa marque de fabrique.
Arnaud BOCCO
Leave a comment