Le championnat masculin de football de première division reprend dès ce samedi 27 novembre 2021. Au total, 8 confrontations sont au programme à Lomé, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé et Kara.
En ouverture de ce premier acte de la division élite, des matchs du groupe B. Sara Fc de Bafilo sera aux prises avec l’AS Binah, ce samedi 27 novembre 2021 à 15 heures. Le promu Kakadl de Doufelgou, lui, croise les crampons avec Unisport de Sokodé, le même jour et à la même heure.
La suite de la première journée, c’est le lendemain dimanche 28 novembre 2021. A Lomé, dans le groupe A, deux rencontres sont prévues. Le choc AS Togo Port # Dyto au stade de Kégué et la réception des requins mâles d’Aného par Entente II, au stade municipal.
Toujours dans le groupe A, à Kpalimé, l’autre promu, Kotoko de Lavié accueille l’AS OTR. Quelques kilomêtres plus loin, à Atakpamé, Anges de Notsè reçoit Gomido de Kpalimé.
Au nord, pour boucler les confrontations du groupe B, le champion en titre, Asko de Kara offre son hospitalité à Ifodjè d’Atakpamé. Les guerriers de Tchaoudjo accueillent dans le même temps, l’Association sportive des conducteurs de la Kozah (ASCK).
Toutes ces rencontres se jouent sous les coups de 15 heures GMT.
Emmanuel TETE
Leave a comment