L’avalanche de matchs nuls est de retour pour la 6ème journée de D1 qui s’est achevée ce jeudi 30 décembre 2021. Sur les 8 confrontations, seulement 2 victoires ont été enregistrées. Voici le cliché des résultats de cette 6ème journée.
Dans la zone sud, quasiment rien n’aura changé au sein de la haute hierarchie. Le derby Entente 2 vs Dyto censé dégager un leader beaucoup moins talonné, n’a donné qu’un triste 0-0. L’autre attraction de la journée au sud, le choc Togo Port vs Gomido n’a également pas connu de vainqueur. A l’arrivée, Dockers et show boys se neutralisent, 2 buts partout.
La seule victoire dans la zone sud a été à l’acte des requins mâles des lacs qui ont pulvérisent l’AS OTR, 3-1. Kotoko de Lavié et Anges, eux, se séparent dos à dos, 0-0.
Dans la zone nord, le derby tem n’a pas non plus connu de vainqueur. Semons et académiciens ont partagé les points, 1-1 à l’arrivée. Même score entre l’ASCK et l’AS Binah qui a failli surprendre les chauffeurs.
Kakadl et Ifodjè en avancée, ont eux aussi partagé les points, 0-0 à l’arrivée. Seul Asko a dominé son adversaire du jour, Sara FC sur la plus petite des marques, 1-0. Il prend donc seul désormais la tête du groupe B.
Les résultats
Zone sud
Entente II 0 – 0 Dyto
AS Togoport 2 – 2 Gomido
Gbohloe su 3 – 1 AS OTR
Kotoko 0 – 0 Anges
Zone nord
Kakadl 0 – 0 Ifodjè
ASCK 1 – 1 AS Binah
Semassi 1 – 1 Unisport
Sara FC 0 – 1 Asko
Emmanuel TETE
Leave a comment