La compagnie aérienne ASKY va reprendre à compter du 03 février 2022, ses vols à destination de Malabo, en Guinée Équatoriale.
Les voyageurs à destination de Malabo en Guinée Équatoriale pourront désormais recommencer par voyager à bord des avions de ASKY. La Compagnie Aérienne Panafricaine vient réouvrir son espace aérien aux vols internationaux qui auront lieu désormais, deux fois par semaine.
ASKY va desservir Malabo, mais également les États-Unis, par deux vols hebdomadaires. Les mardis et les jeudis, les départ sont fixés à Lomé à 13h 20 avec escale à Douala au Cameroun. La destination prévue à Malabo sera atteinte à 16h 35. Le voyage en sens inverse a lieu les mercredis et vendredis. Le départ de Malabo est fixé à 08h30 avec escale toujours prévu à Douala puis l’arrivée à Lomé prévue pour 11h 45.
Ce qu’il faut savoir de ASKY
ASKY, la Compagnie Aérienne Panafricaine, est une compagnie aérienne 100% privée créée par des institutions bancaires régionales en Afrique, qui comprend la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (EBID) la Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) et le groupe ECOBANK (ETI) en partenariat avec Ethiopian Airlines.
ASKY est une Compangie commerciale de droit privé et est gérée par des professionnels de l’aviation africain expérimentés, avec Ethiopian Airlines comme partenaire stratégique.
ASKY exploite actuellement une flotte de dix (10) appareils: cinq (05) Boeing 737-800 et cinq (05) Boeing 737-700, desservant vingt-cinq (25) villes dans vingt deux (22) pays d’Afrique.
ASKY se concentre sur le développement d’un réseau intra-africain solide qui favorise le développement régional, le tourisme, la croissance économique et l’intégration régionale en tant que catalyseur économique majeur du continent avec son objectif à long terme d’une entreprise durable axée sur la rentabilité.
Leave a comment