Deux membres du staff des Anges de Notsè ont perdu la vie ce samedi 19 février 2022, alors que l’équipe était de retour d’Atakpamé après sa victoire sur Kotoko de Lavié. La Fédération togolaise de football a présenté, dans la foulée, ses condoléances au club, ainsi qu’aux familles éplorées.
La victoire des Anges de Notsè sur Kotoko de Lavié pour le compte de la 13ème journée de D1 s’est malheureusement suivie d’un terrible drame. Un grave accident s’est produit sur le trajet du retour de l’équipe victorieuse, causant deux pertes en vies humaines.
» Il s’agit des regrettés Bello Nassirou, chargé à l’organisation du club et Nayo Komivi Inzeya Dénis, président du district préfectoral du football de Haho « , précise le club de Notsè dans un communiqué.
Ces deux cadres, poursuit le communiqué : » se sont distingués par leur engagement et leur générosité au service du club. Leur perte afflige le club au point où seules la solidarité et les prières pourraient le maintenir debout. «
A travers un communiqué, la Fédération togolaise de football a également salué la mémoire des disparus et présenté ses condoléances à toute la famille des Anges de Notsè, ainsi qu’aux familles éplorées.
Par ailleurs, la FTF demande qu’une minute de silence soit observée sur chaque terrain ce dimanche 20 février 2022.
Emmanuel TETE
Leave a comment