Les éperviers U23 ont surclassé les espoirs du Malawi ce lundi 28 mars 2022 pour le compte du 2ème et dernier match amical dans le cadre du stage d’Antalya. Un épilogue bien plus reluisant que le premier match avec un score à l’arrivée de 3-0.
Les éperviers 23 n’ont pas fait dans la dentelle face à leurs homologues du Malawi cet après-midi. Aussitôt lancés, les éperviers ouvrent le score dès la première du match par le biais de Karim Dermane. Les éperviers poussent après ce premier but pour corser l’addition.
Ils se voient offrir l’occasion de passer à 2-0 à la 11ème alors que le capitaine Thibault Klidje est fauché en pleine surface. Sans tremblé, il exécute la sentence et les éperviers font le brec à la pause.
A la reprise, les espoirs du Malawi tentent de prendre la main avec quelques occasions. Mais, leur sort a été scellé dès la 50ème minute par Kevin Denkey.
Le score reste inchangé jusqu’à la fin du match. Les éperviers U23 achèvent ainsi de la meilleure des manières leur périple d’Antalya.
Emmanuel TETE
Leave a comment