C’est définitivement la fin pour les éperviers juniors. Le rêve de la phase finale de la CAN de leur catégorie s’est inexorablement estompée avec la défaite, la troisième, des poulains d’Ametokodo Messan, face au Niger, 0 but contre 1 ce vendredi 13 mai 2022.
C’est bilan très triste pour les éperviers juniors qui sortent déjà du tournoi de l’UFOA B des moins de 20 ans. Alors qu’ils jouaient le Niger cet après-midi pour l’honneur, les poulains d’Ametokodo Messan King ont une nouvelle fois perdu. Ils encaissent, sur un coup de pied arrêté, le seul but de la partie et achèvent leur périple au Niger avec 3 défaites en autant de matchs et aucun but marqué contre 4 encaissés.
Un bilan, bien en deçà des attentes formulées au départ, à savoir la qualification pour la phase finale de la CAN, mais aussi, moins reluisant que celui de l’édition précédente. En dépit de l’élimination au premier tour l’année dernière, la sélection est rentrée avec deux points, soit deux matchs nuls et une défaite concédés.
Emmanuel TETE
Leave a comment