La rencontre amicale disputée par l’ASCK face aux béninois de Coton FC a vu l’équipe togolaise s’incliner remarquablement sur le score de 4 buts à 1.
Le club béninois ouvre rapidement le score à la 9ème minute par Romaric Amoussou. L’ASCK qui s’est laissée découvrir referme les brèches, mais ne réussira pas à refaire son retard avant la pause. Dans le temps additionnel de la première mi-temps, ils encaissent le deuxième but par Salim Bawa.
Du retour des vestiaires, le club togolais réduit la marque par Moukaïla Taoufik, ancien de Gbohloe-su, nouvellement copté chez les Chauffeurs.
Alors que l’on pensait que le club de Kara allait définitivement se remettre dans le bon sens, ils en encaissent aux 68ème et 85ème minutes, respectivement sur des réalisations de Salim Bawa et Razak Bénin.
Le nouveau club du togolais Magnim Ataba, titularisé pour la circonstance, remporte hauts les mains la partie, et renvoie les Chauffeurs à mieux se pourvoir, avant le premier match du tour préliminaire de la Coupe CAF.
Arnaud BOCCO
Leave a comment