Ouro-Agoro Ismaël a inscrit un nouveau triplé, lors de la troisième journée de championnat, en première division Éthiopienne. L’international Togolais réalise une insolente performance en ce début de saison.
Ouro-Agoro Ismaël est dans une forme époustouflante. Le Togolais de Saint George Sport porte son club comme jamais, lors de ce nouvel exercice qui vient de disputer sa troisième journée. En trois match de championnat donc, l’ancien joueur de l’ASCK du Togo a marqué sept buts et la dernière Master Class a eu lieu, le jeudi 15 octobre 2022, en déplacement.
Lors de la victoire par 5 – 1 face à Sidama Bunner, le « bison » du Togo a marqué aux 17ème, 46èle et 50ème minutes de jeu.
Avec ce hat-trick, Ouro-Agoro Ismaël a débloqué un nouveau niveau de performance dans le football éthiopien, celui du premier joueur à réaliser un triplé lors d’une seule mi-temps. L’international Togolais est aujourd’hui classé meilleur buteur de l’exercice et son club se conforte dans sa place de leader avec 9 points.
Arnaud BOCCO
Leave a comment