Les robots rouges de Lomé et les flèches pimentées de Datcha se sont neutralisés 0 but partout ce dimanche 13 novembre 2022 pour le copte de la deuxième journée de la D1 Lonato.
Parti pour se relancer face à Tambo FC, après le nul arraché lors de la précédente journée, Dyto n’a pas réussi son pari à la fin des 90 minutes. Le Dynamic togolais a été accroché par une équipe de Tambo venu pour repartir avec, au moins un point.
Tambo affiche d’ailleurs, au cours des premières minutes de la partie, une envie de surprendre son hôte. Le club de Datcha s’offre quelques situations offensives au cours des 20 premières minutes du match. Dyto répond lui aussi avec des tentatives sporadiques sans véritable frayeur pour Tambo FC, de vert vêtu pour cette rencontre. Le score reste donc nul et vierge à la pause.
A la reprise, le Dynamic togolais tente de se remettre dans le sens de son objectif et monte d’un cran sur le plan offensif. Cependant, les robots rouges pèchent dans le dernier geste et ne parviennent pas à ouvrir le score. Une situation qui arrange les affaires des visiteurs qui tentent néanmoins, de s’offrir de nouvelles situations. Le match s’achève donc sur le score nul et vierge.
Emmanuel TETE
Leave a comment