Les Dockers de l’As Togo Port se sont imposés en déplacement face à Anges de Notsè lors de la 3ème journée de la D1 Lonato. L’AS Togo Port a gagné sur le score de 1 but à 0.
C’est en effet les Anges de Notsè qui ont élu domicile au terrain de la Jeunesse Club d’Agoè, pour ensuite offrir l’hospitalité aux Dockers du Port. Ces derniers bien renseignés sur les recoins du théâtre qui accueille leur face-à-face, produisent un jeu beaucoup plus incisif que celui de l’hôte circonstanciel. Naturellement, l’As Togo port ouvre le score à la 25ème minute par Enoch Assignon. Ce but sera bien le seul que le public de la Jeunesse Club d’Agoè va voir, durant toute la partie. Les Anges ne sont pourtant par restés muets.
Gildas Agbadji et ses coéquipiers auront tout essayé, mais en vain. Même la pause aux vestiaires ne leur aura pas permis de trouver la formule pour remettre les pendules à l’heure.
Hervé Gbenyo gardant jalousement les perches de l’As Togo port va annihiler toutes les tentatives adverses, surtout celle de la 82ème minute qui a presque levé les supporters des Anges.
1 – 0 comme score final, c’est le résultat qui va permettre à Kegbalo Kodjo et ses poulains de s’offrir les trois points mis en jeu, lors de cette troisième journée de la D1 Lonato.
Arnaud BOCCO
Leave a comment