Les chauffeurs ont épinglé Sara FC de Bafilo ce mercredi 28 décembre 2022 au stade municipal de Kara. Dans un match qui a peiné à se débloquer, l’ASCK trouve le chemin des filets à sept minutes du terme et s’impose sur le score de 1-0.
L’ASCK a fait l’essentiel face à Sara FC cet après-midi. Malgré une première mi-temps légèrement en leur faveur, les chauffeurs ne parviennent pas à trouver la faille. Sara FC, de son côté, se créent des opportunités sans réussir à tromper la défense de l’ASCK. La pause intervient donc, alors que les deux équipes essaient en vain de prendre l’avantage.
A la reprise, les chauffeurs mettent le pied sur l’accélérateur et pilonnent la défense de Sara FC pour ouvrir le score. Ces derniers, au moyen de contre-attaques, ripostent et tentent d’ébranler l’arrière garde des chauffeurs. Cependant, alors que les équipes luttent pour s’adjuger les trois points de la journée, le match reste toujours bloqué avec un score nul et vierge.
A la 83ème minute, sur une nouvelle remontée de balle des chauffeurs, Akoro Bilali envoie une lourde frappe et ouvre le score pour l’ASCK. Tel un coup de massue, cette ouverture du score scelle le résultat du match, Sara FC s’étant beaucoup battu pour faire un bon résultat. L’ASCK s’impose donc à l’arrivée sur le score 1-0.
Emmanuel TETE
Leave a comment