Aboubakar Mikaïlou est arrivé au terme de son aventure avec Sara FC dimanche 08 janvier 2023. Les responsables du club ont décidé de ne pas renouveler son contrat faute de résultats, mais plutôt de faire l’expérience d’une nouvelle gestion du staff technique.
La nouvelle de la fin de collaboration entre Aboubakar Mikaïlou et Sara FC a été rendue public par le club via un communiqué. « Le Bureau Exécutif de SARA FC informe ses Supporteurs, Sympathisants et tout le public sportif que le contrat qui le lie à Monsieur ABOUBAKAR Mikaïlou, en tant qu’Entraineur depuis le 13/09/2022 et dont le cahier de charge était de mettre en place les bases d’une équipe homogène avec un fond de jeu cohérent sur une période de 4 mois arrive à terme aujourd’hui lundi 9 janvier 2023« , lit-on dans ledit communiqué.
Sara FC 15ème sur 16 équipes au classement, les responsables du club ont décidé de faire l’expérience d’une nouvelle gestion du staff technique. Dans cette optique, c’est Arafat Ouro Agoro qui a été désigné pour prendre la tête du staff technique. Coach togolais, l’entraîneur était en service du côté du Bénin, avec le club Béké FC en première division. Il sera sur le banc du club de Bafilo jusqu’à la fin de la saison.
Emmanuel TETE
Leave a comment