La délégation des Éperviers Dames U20 qui a participé au Tournoi de l’UFOA-B à Kumasi, est rentrée à Lomé. Elle a été accueillie par le Président de la FTF, le Colonel Akpovy.
Après leur premier expérience continentale à la faveur de la première édition du Tournoi de l’UFOA-B, les Éperviers Dames U20 du Togo sont rentrés à Lomé.
À Kumasi, le Togo a évolué dans la Poule B et a rapporté une moisson de deux défaites, une victoire et un trophée de Femme du match décerné à Déborah Azimevi.
Une fois arrivée à Lomé le lundi 29 mai 2023 à 19h 30 GMT, les Éperviers ont été reçus par le Président de la Fédération Togolaise de Football et sa suite. Des conseils ont été prodigués aux joueuses :
« Vous êtes l’avenir du football féminin togolais », a lancé le président de l’instance faîtière du football national. Puis il continue:
« Ne dormez pas sur vos lauriers, après ce tournoi. Continuez le travail individuel et la Fédération est prête à vous accompagner. »
Le staff de cette sélection U20 n’a pas été oublié. Il a eu droit à ses recommandations :
« Nous allons garder cette équipe et nous vous demandons d’établir un programme détaillé pour leur suivi permanent. » a rapporté le site internet sosports.tg .
Arnaud BOCCO
Leave a comment