L’ASKO de Kara annonce la signature d’un nouvel attaquant. En provenance du Bahreïn, il se nomme Amara Bagayoko et est de nationalité malienne.
Le mercato continue son train chez les Kondona de la Kozah. « Amara Bagayoko pose ses valises chez les Kondona dès cet été. » a annoncé le service de communication de l’ASKO de Kara.
En manque cruel de fin finisseur, les Kondona annoncent ainsi l’arrivée d’un athlète qui a un sens du but non négligeable, en témoigne son palmarès :
« En Provence de Al-Hala AC au Bahreïn, l’attaquant malien possède un sens aigu du but. Avant d’arriver à l’ASKO de Kara, Amara a joué entre autres au Djoliba AC, au FC Nouadhibou en Mauritanie ou encore à l’As Marsa en Tunisie. Amara Bagayoko a déjà disputé la Ligue Africaine des Champions, la Coupe CAF et la coupe du monde avec les catégories de jeunes du Mali. »
Amara Bagayoko vient donc en supplément de Justin Yere et Moutalabou Ouattara qui ont la responsabilité de permettre à l’ASKO de passer le cap l’ASFAR au premier tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions.
Arnaud BOCCO
Leave a comment